Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Souris
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Les petits jeux de la bloggo...

Il est rarissime que je participe au différents petits jeux que l'on trouve de plus en plus souvent sur vos blogs et qui nous imposent une inscription à votre newsletter ou une publicité forcée sur nos blogs, mais là je m'accorde une petite dérogation.
Bien entendue j'adOre ses créations et les trouve toutes plus belles les unes que les autres.
Je n'ose pas croire que vous ne la connaissiez pas mais au cas ou.....


59654172_p  59654234_p

... allez lui rendre une petite visite sans oublier de passer par sa célèbre Boutik, cela vous inspirera peut-être pour vos derniers cadeaux de noël !

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'adresse ! je file !
L
c'est effectivement très joli.bonne journée!
M
Ah bah moi aussi j'organise un petit jeu ! bon, t'inquietes, j'ai pas de newsletter !!! biz Agnès
D
merci à toi pour cette bonne adresse -je ne connaissais pas !!!<br /> bonne chance àtoi<br /> bon et doux dimanche
C
Je suis allée faire un petit tour et tu as raison, c'est un détour à faire. Que de jolies choses !<br /> Bien sûr, je t'ai relayée sur mon blog, car je suis convaincue. Pourtant, je ne le fais que pour mon petit cercle.<br /> Bon dimanche et merci pour cette découverte !
3 Petites Souris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 744
Publicité