Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Souris
Archives
Derniers commentaires
20 août 2011

Soupe de fraises express

soupe de fraises

 

Une grosse barquette de fraises (j'utilise des maras, ce sont mes préférées!)

3 ou 4 feuilles de basilic

2 ou 3 cuillères à soupe de sucre en poudre

Une dixaine de glaçons

Mixer le tout dans un blender

Servir dans un verre avec une petite déco de votre choix

Tout simple mais... j'adOre !

RR_Nanny'sGardenElement (11)RR_Nanny'sGardenElement (12)RR_Nanny'sGardenElement (11)RR_Nanny'sGardenElement (12)

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je t' en reprendrai bien un p'tit verre !!!<br /> bonne rentrée ..et oui il faut y retourner!!
M
merci pour cette recette, cela donne envie!!!
M
top top top vais essayer ! :)
L
Merci pour cette recette ! <br /> Tu penses que ça marche avec des fraises surgelées ? <br /> Parce que les fraises fraiches en Martinique...
E
merci pour la recette, cela doit être très apprécié en ces temps de canicule<br /> Ici aussi nous aimons beaucoup les maras , notre petit producteur en fait de délicieux sorbets !!!
3 Petites Souris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 739
Publicité