Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Souris
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2012

Porte clé Fimo

Nouvelle maison, nouveau paysage, nouvelles habitudes, nouveau travail, nouvelle vie....

Un nouveau départ un peu compliqué pour les filles surtout mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.

 

RR_ML_Element

Je viens juste de ressortir ma machine à coudre, les tissus vont bientôt prendre place dans leur nouvelle armoire mais impossible de ne "rien faire de mes 10 doigts" pendant ces quelques mois.... (façon de parler bien sûr!!!!)

portes clés

Voici quelques portes clés en fimo, quant aux colliers et bracelets sur biais liberty, ils ont été trop vite choisis, pas le temps de prendre des clichés mais bientôt une autre fournée....

 

Publicité
Commentaires
M
Juste MAGNIFIQUE !!
A
Gourmandise quand tu nous tien !! Super les porte clé ! Bon week-end bise
S
j'adore tous ces petits porte-clés !
V
J'ai eu de tes nouvelles et je m'empresse de découvrir tes si jolies créas en "fimo" ...<br /> <br /> C'est toujours aussi sympa chez toi!!!bises à tes souris!<br /> <br /> Véro
D
Bon retour...<br /> <br /> Françoise
3 Petites Souris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 729
Publicité