Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Souris
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2012

Communion

DSCN0161

Derniers préparatifs pour la communion de Charlotte & Pauline...

communion cet p

Assiettes liberty en carton et Bougies de chez "ikéa"

Divers biais liberty de chez "La droguerie"

Tuto boite pour les dragées trouvé  ICI

 

Pourvu que le soleil brille en ce dimanche 3 juin 2012 ...!!!!

 

PS: J'ai complètement craqué sur ces assiettes en carton à tout petit prix.

J'en ai fait un stock pour tout l'été !!!!

Alors avis aux amis, chez Madame 3 petites souris les tables d'été seront liberty .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
de très jolis préparatifs ! douces vacances ! à la rentrée alors ?<br /> <br /> !
L
Simple et joli, avec un brin de liberty, j'adore.
P
mmmmmmm!!c'est joli!!et bon!!et du joli rose!!!je fonds!!!bises!
D
Whaouuuuu ! magnifique ! les assiettes viennent de chez le Suédois ? Bravo pour toutes ces réalisations !
M
ha je comprends que tu ais craque sur ces jolies assittes elles sont superbes , <br /> <br /> Je vous souhaite une tres belle journee pour la communion des filles,
3 Petites Souris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 744
Publicité