Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Souris
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2012

bracelets

Après midi détente pour moi aujourd'hui.

Alors au programme confection de bracelets:

Bracelet gourmand

bracelet macaron bismacaron en pâte fimo "home made"

 

Bracelet liberty

bracelet libertyplastique dingue imprimé liberty Betsy gris

 

 

Il n'y a pas que la couture dans la vie et j'aime bien toucher un peu à tout.

Sympa non ????

 

Publicité
Commentaires
L
très joli ! mais où te caches-tu ?? on ne te vois plus, j'espère que ça va<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/
C
Superbe! Je découvre qu'on peux imprimer sur platique fou ??!! C'est dingue non? ;-) Je vais me dépecher d'essayer ça!!!
F
C'est ravissant!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Karine
J
SALON DE LA COUTURE ET DES LOISIRS CREATIFS<br /> <br /> <br /> <br /> Samedi 12 janvier 2013<br /> <br /> <br /> <br /> SALLE DES FÊTES DE GRAVILLE<br /> <br /> 133, RUE DE VERDUN<br /> <br /> 76600 LE HAVRE<br /> <br /> <br /> <br /> ORGANISE PAR<br /> <br /> L’ATELIER DES BEAUX-ARTS<br /> <br /> <br /> <br /> De 9h30 à 19h<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Emplacements :<br /> <br /> 2m, tables et chaises comprises 20€, possibilité de grilles<br /> <br /> <br /> <br /> Inscriptions par mail : <br /> <br /> les.beaux-arts@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Renseignements : 02 35 49 51 30<br /> <br /> Autres dates : 15 juin 2013 marché du lin, 30 novembre 2013<br /> <br /> Salon de noel des traditions textiles, courant octobre 2013<br /> <br /> Puces couturières 5 octobre 2013 salle françois 1er au havre
D
trop beau !! j'adore ... j aime ce coté gateau !! trop mimi
3 Petites Souris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 704
Publicité