Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Souris
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Petite Nouveauté

Je créer une nouvelle catégorie sur ce blog intitulée "A Vendre" dans la colonne de gauche.

De temps en temps, quelques articles réalisés par mes petites mimines viendront y prendre place. N'hésitez pas à me contacter.

Voici le tout premier:

aaa
dim.: 40cmx30cm environ

20 euros FDP inclus

Vendu

Bonne Semaine à vous

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo!!très jolies créations!j'aime beaucoup!!Brigitte
H
Ouh beau début!
K
il est superbe;et comme je manque trop tes posts je m abonne c est plus simple<br /> bise
V
Bonjour Karine,<br /> Très joli ce petit sac, j'aime beaucoup les tissus. Je te souhaite beaucoup de chance pour tes ventes et j'espère enfin à très bientôt!!!!<br /> Véro
M
Ce sac est tout simplement superbe!!<br /> Bravo.
3 Petites Souris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 745
Publicité