Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Souris
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Du rose du gris et des paillettes...

...voilà les consignes de ma souris n°1 pour sa future chambre.

Alors je m'exécute comme d'hab. et comme elle souhaitait changer ses coussins "un peut trop bébé" je lui confectionne de nouvelles housses sur le thème souhaité :

coussin

Ouf... elle adOre !

Maintenant il faut donc continuer sur ma lancée alors je suis preneuse de toutes vos bonnes idées ou de tous vos bons plans sur ce thème pour aménager sa chambre (lustre, lampe de chevet, rideau, déco, adresses de sites ou de blogs ...)

D'avance, un grand merci à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Ou avez vous trouver le ruban avec sequin ?<br /> <br /> Merci de votre réponse, c'est vraiment magnifique et me donne des idées ;-)<br /> <br /> Celine
C
Nos filles grandissent. Leurs chambres se transforment aussi. Nous c était cet été. On refait toute sa chambre en prune et gris. Bon courage pr le déménagement. A l année prochaine.
A
Superbe cette harmonie de couleur. C'est flash et en même temps très raffiné
C
Dans deux-trois jours, tu en verras tant que tu ne sauras laquelle choisir !<br /> Bises et bonne soirée !
V
Ça si c'est pas un coussin topfashion, je ne m'y connais pas! Y'en a une qui doit être ravie!!
3 Petites Souris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 747
Publicité