Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Souris
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2013

Nous avons la chance d'avoir réaliser notre rêve.

Nous avons la chance d'avoir réaliser notre rêve.

Cela n'arrive pas à tous le monde, j'en suis consciente mais nous sommes devenus d'heureux propriétaires.

Quelques touches personnelles sont encore à apporter au niveau de la déco, les idées ne manquent pas !!!!  

Nous comptons bien en profiter été comme hiver, mais notre appartement des Saisies (73) est aussi à la location (5 couchages).

N'hésitez pas à me demander des renseignements si vous êtes interressés.

Les tarifs s'échelonnent, suivant les périodes, de 250 à 890 euros la semaine.

 

 

DSC_6889

Balcon exposé plein sud

 

2013-04-01 09

Vue Mont Blanc

 

DSC_6911

Cuisine équipée (four, plaques, micro ondes, lave vaiselle, lave linge...)

 

DSC_6905

Séjour avec télévision et lecteur DVD

 

DSC_6590

Chambre 1: lit 140

 

DSC_6603

Chambre 2: lit 140 + lit 90 superposé

 

sitraCOS409422_102828_ferme-du-beaufortain-bisanne-1500-chalet-du-ski_3626

Appartement dans chalet récent situé en bord de piste (départ et retour ski aux pieds) 

 

1

et l'été, station très animée (randonnées, VTT ....)

 

 

Bonnes Vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bel investissement dans cette station avec de multi charmes à chaque saison.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir. Je me suis mise il y a peu à la couture et c'est grâce au blog "des poids...Chiche?" que je te lis. Ton appartement est trop mignon et m'a donné envie de venir skie aux Saisies. Loues-tu toujours? Et si oui, sur quel versant et quel est le nom de la piste qui passe tout près. Merci
C
Oh c'est magnifique<br /> <br /> un endroit calme, beau, sans pollution, cela devient rare<br /> <br /> je veux bien l'adresse pour cet été si tout n'est pas réservé<br /> <br /> bises
Z
Très joli chalet, je retiens l'adresse pour 2015, hiver hors période scolaire !<br /> <br /> J'ai un chien.... est-il accepté ?<br /> <br /> Passe une bonne saison d'été,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Catherine
N
Oh mais c'est super ! Tu as bien de la chance...<br /> <br /> Par contre je note que tu loues, belle idée de partager cela avec tes Copinautes ! <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nathalie
3 Petites Souris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 747
Publicité